MERCI

Parlez-moi des femmes a eu lieu hier et c’est à nous de vous parler aujourd’hui.

Après notre journée et notre soirée magiques, nous tenons à remercier tous nos partenaires sans qui nous n’aurions pas pu réaliser ce beau projet.

Cet événement a été un vrai succès et nous a permis de récolter les fonds nécessaires pour financer les études supérieures de 5 jeunes filles Intouchables en Inde avec notre partenaire Natchatiramîne.

Nous tenons donc à remercier nos partenaires de la journée : Mïu Cup, Aroma-Zone et Natchatiramîne pour avoir accueilli les étudiants à leurs stands tout au long de la journée ; l’association Aix Langues Etrangères (Ailes) pour nous avoir aidé à tenir notre buffet ; M. Calvini pour avoir animer un café-débat ; Jean-Claude Bonifay pour l’atelier de self-défense et les rires qui allaient avec ; et enfin Tom Barbaroux pour son sublime dessin représentant si bien les inégalités salariales.

Merci à ceux qui vous ont fait passer une soirée inoubliable : le Théâtre d’Aix et l’artiste Noémie de Lattre

Et ceux qui nous ont aidé dans la réalisation de ce projet : le FSDIE, l’OM fondation et la faculté ALLSH

Merci à notre designer Florian Charnacé qui a mis des couleurs à nos idées et a embelli ce projet.

Nous tenons à remercier spécialement toute l’équipe ASC qui a été présente (et fabuleuse) lors de cette journée et soirée.

Et nos professeures Madame Pascale Mulard-Bianco et Madame Marie-Françoise Mercadier, sans qui ce master et ces projets n’auraient pas lieu.

Merci enfin à toutes les personnes présentes que ce soit lors de la journée, de la soirée ou des deux et qui ont permis le succès de cet événement.

Merci à tous pour vos mots, votre soutien, vos sourires, et votre bienveillance.

Restez connectés, ASC continue ses évenements !

• Au rythme de la terre : le 6 février, concert solidaire à l’Espace Musical Hypérion avec Rumble (LeYan & Skoob le roi), Barouda, Flavah.
  • Adoptez l’agro’titude :
    • Le 14 février : conférence à la faculté ALLSH sur “ Transition agricole, développement durable et nouvelles formes de collectifs”.
    • Le 15 février : Table ronde sur l’agroécologie et projection du film “Reverdir le sahel”, stands artisans et associations, buffet bio suivi d’un concert des Blues Brothers Tribute à Coudoux.