Tout sur l'Association ASC Aix

Visioconférence PSE : « Au Cambodge, de la misère à un métier grâce à l’éducation »

« Nous souhaitons un monde où il n’y ait plus d’enfants laissés sur le bord du chemin ; un monde où chaque enfant, quelle que soit sa famille, ait la possibilité de se construire dans une ambiance de paix, de respect et d’amour, et de se former pour devenir un acteur responsable dans la société. »

Depuis 25 ans l’association Pour un Sourire d’Enfant a pour mission de sortir les enfants de l’extrême misère et de les conduire à un métier qualifié, digne et correctement rémunéré à travers un ensemble de solutions adaptées à leurs besoins. Découvrez auprès de Thierry, Robin, Pauline, Richard et Caroline comment l’éducation a pu changer des destins, avec toutes les actions misent en place par PSE au Cambodge.

Pour participer à la visioconférence, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Le lien Zoom sera envoyé la veille de l’événement à l’adresse mail indiquée.

Date et heure : 20/10/2021 à 18h

Lieu : En ligne via Zoom

Conférence animée par : Emilia Carrere, sécretaire de l’association ASC

Intervenants : Thierry, Robin, Pauline, Richard et Caroline, membres bénévoles de PSE

Envie de nous soutenir ?

ASC a besoin de toi ! Nous avons mis en place différents événements autour du thème de l'éducation, un droit fondamental dont tout le monde ne peut pas bénéficier. Aide-nous à soutenir notre association partenaire Natchatiramîne qui favorise l'accès à l'éducation en Inde et à Madagascar  à travers un système de parrainage !

Les autres événements Éduc'Action

Du 20 décembre 2020 au 22 janvier 2021  | Tombola en ligne

Tombola Éduc’Action

Tirage au sort : 23 janvier 2021