Notre équipe

Marie-Françoise Mercadier – Présidente d’honneur

Membre d’ASC depuis 15 ans, Marie-Françoise est toujours à l’écoute et prête à agir pour ses petites abeilles. Très engagée dans tous les projets d’ASC, elle est le pilier de l’association et agit tant à distance que sur le terrain. Ce sont grâce à ses convictions qu’ASC existe et que l’association se développe d’années en années.

Galane Peyre – Présidente

Élue Présidente à l’unanimité, Galane sait comment motiver ses troupes avec fraîcheur et bonne humeur. Multi-tâche et pleine d’entrain, la cadette d’ASC se fait une joie de donner un coup de main à tout le monde.

Iréna Berenguer – Vice Présidente

Dynamique et souriante, Iréna transmet sa joie de vivre à l’ensemble de l’équipe. Ses années d’expérience au sein de l’université font d’elle la référente privilégiée pour l’organisation d’événements sur le campus. Notre vice-présidente déborde d’idées et elle n’hésite pas à nous en faire profiter !

Léa Michel – Secrétaire

Maître dans l’art des vidéos et photos grâce à son appareil qu’elle met au service d’ASC, Léa vous permet de suivre nos projets tout en immortalisant nos plus beaux moments. Elle tient son rôle de secrétaire très à cœur, en organisant les réunions et en rédigeant des comptes-rendus précis et organisés.

Elena Rasigade – Vice-secrétaire

Toujours prête à dégainer son clavier pour un compte-rendu, Elena est sur tous les fronts avec enthousiasme et créativité. Elle sert également d’intermédiaire entre les membres de l’association et le personnel de la faculté.

Juliette Bernard – Vice-secrétaire

Notre vice-secrétaire ne compte pas ses heures et se tient toujours à disposition pour convoquer l’équipe lors des réunions. Prête à se lever aux aurores pour ASC, elle sait aussi s’investir dans d’autres pôles pour superviser les projets et récolter des fonds.

Yoann Moissi – Trésorier

Burger dans une main, frites dans l’autre, sa passion pour la nourriture ne le détourne pas de sa mission principale : tenir à jour la trésorerie de l’association. D’un naturel calme, il saura faire face à toutes les situations avec optimisme.

Juliette Barat – Vice-trésorière

Arrivée en septembre au sein de la promotion, Juliette apporte un vent de fraîcheur au sein du groupe et de l’association. Motivée pour s’intégrer et mener les projets de sa nouvelle faculté à bien, elle est un élément de confiance quant à la gestion des comptes d’ASC.

Adeline Sfiligoj -Vice-trésorière

Attentive et méticuleuse, notre passe-partout est essentielle à la bonne organisation d’ASC. Elle sait exploiter ses connaissances pour s’assurer de la bonne gestion des comptes de l’association.

Marie-Sara Vigouroux – Joker

Vivant à mille à l’heure et investie dans toutes ses actions, Marie-Sara n’est pas seulement un membre phare d’ASC, elle est une véritable usine à savoirs. Elle arrive, grâce à ses tee-shirts plus originaux les uns que les autres et son rire extrêmement communicatif à apporter un vent de fraicheur au sein de l’équipe.

Emily Bernard – Joker

La dernière recrue – ou plutôt revenante – de notre promo !
Notre douceur revenue d’Irlande va pouvoir apporter un oeil nouveau sur les projets en cours.

Mahé Le Blet – Pôle communication

Mi-française mi-allemande voyageant aux quatre coins du monde, Mahé met ses capacités linguistiques au service d’ASC. Maîtrisant également les logiciels de montage vidéo, elle vous permet, entre autres, d’avoir un aperçu en image de toutes nos activités

Marie Charnacé – Pôle communication

Créatrice du site internet et élément clé du pôle communication, Marie est la zénitude incarnée. Grâce à ses nombreux voyages autour du globe, elle motive les membres d’ASC à créer des projets à visée internationale.

Sirine Rakrouki – Pôle communication

Pleine d’honnêté et toujours souriante, Sirine est l’un des éléments majeurs du pôle communication. Voyant toujours le bon côté des choses même dans les moments difficiles, elle sait manier les réseaux sociaux avec dextérité : publications, live, chats en direct… Un rayon de soleil qui vous donnera envie de rester en contact avec ASC.

Tess Farkas – Pôle communication

Véritable colonne vertébrale du pôle communication, notre franco-équatorienne apporte calme et bonne humeur à l’équipe. Grâce à ses doigts de fée et sa créativité, Tess vous propose des affiches et des flyers toujours plus originaux les uns que les autres.

Leonie Laubig – Pôle partenaires

Notre allemande préférée d’ASC est une grande sportive qui n’hésite pas à mouiller le maillot pour trouver des partenaires et mener à bien les projets. Elle nous enrichit de sa culture et nous apporte une vision différente de la gestion de projet.

Alaïs Ricouart – Pôle partenaires

Véritable boule d’énergie, Alaïs déborde d’imagination pour la création de nos événements et met toute son énergie dans la recherche de partenariats.

Sara Bellasio – Pôle partenaires

Déterminée et chaleureuse, notre italienne du pôle partenaire sait utiliser son sourire et son accent pour communiquer aux intervenants extérieurs la bonne humeur et la cohésion que nous retrouvons au sein d’ASC. Grâce à son engagement, nous sommes sereins quant aux interventions de nos partenaires pour nous aider lors de nos divers événements.

Germain Meynial – Pôle partenaires

Avec son parcours, ses voyages et ses expériences, l’aîné d’ASC est un médiateur hors pair. Atout majeur du pôle partenaire, il sait, grâce à son charisme, rassurer et mettre en confiance ses interlocuteurs.