Voici le concert qui conclue l’aventure Burkin’Agro

Toute l’équipe est fière de vous présenter : TOADZZY X MAD X SHINY IRIS en concert au 6MIC à Aix-en-Provence

Depuis 2014, ASC soutient plusieurs projets d’agroécologie au Burkina Faso. Ce projet, géré par une équipe de 7 étudiants, s’inscrit dans une logique de développement : soutenir une agriculture durable et respectueuse des sols pour lutter contre la désertification.
Burkin’Agro vise à sensibiliser aux conséquences du réchauffement climatique et aux enjeux de l’agroforesterie en Afrique, et au Burkina Faso.
Dans cette logique, tous les fonds seront reversés au profit du village de Tangaye au Burkina Faso afin d’aider les habitants du village à être autonomes sur le plan alimentaire mais également à lutter contre la désertification notamment par l’achat de pompes à eau.

INFOS PRATIQUES :

Fermeture de la billeterie en ligne sur le site du 6MIC et ouverture du guichet billeterie sur place le 3 février à 19H !

Bar et Restauration sur place (on vous proposera une boisson typique d’Afrique : le Bissap)

Les infos COVID-19 sont à consulter sur le site du 6MIC, mais nous vous tiendrons au courant ici aussi

Grand parking gratuit (500 places)

Ouverture des portes : 20H

TARIFS :

Réduit (voir conditions à l’achat du billet) : 6 €

Plein : 10 €

Gratuit pour les étudiants AMU !

Et non, ce n’est pas une blague, si vous êtes étudiant AMU, grâce au PACTE’AMU vous ne paierez rien ! Il suffira d’apporter votre carte étudiante au guichet billetterie le jour J !

On remercie bien évidemment tout nos partenaires sur cet événement : le 6MIC, le FSDIE, le CROUS Aix-Marseille et AMU, sans qui rien de tout cela n’aurait été possible !

On vous attend nombreux !