De la part de toute l’équipe de « Sur Les Pas de Mahila » : merci

Le 11 février 2022 dernier se déroulait notre important projet « Sur Les Pas de Mahila« , pour lequel vous avez été nombreux et nombreuses à participer ! Pour ça, on tenait à vous dire un grand merci !

Ce projet visait à la sensibilisation de la place de la femme en Inde et de leur émancipation,
notamment par le biais de l’éducation.

Nous tenons sincèrement à remercier toutes les personnes présentes, car grâce à vous, nous avons pu mener à bien cette journée et parler de la cause des femmes en Inde et du parcours des femmes Dalits qui est si important.

Merci à tous nos partenaires qui se sont rendus disponibles pour participer à notre journée : les merveilleuses danseuses, Natchatiramine, Éric Ferment pour le prêt des photos de l’exposition, les conférencières composées de Annie Gasse, Fabienne Le Houérou, Rubiena Appa, mais aussi Madame Marie-Françoise Mercadier. Nous remercions aussi la production du film « Writing With Fire » d’avoir bien voulu nous autoriser à diffuser ce film documentaire prestigieux. Nous remercions aussi l’université et le CUBE de nous avoir autorisé à effectuer cet événement dans leurs locaux.

Enfin, une mention spéciale pour tous les membres de l’association Action Solidarité Communication qui nous ont aidé tout au long de cette année et de la journée. Merci à eux pour leur investissement et leur aide précieuse. Et nous remercions aussi nos professeurs pour leur soutien sans faille et leur présence encourageante.


Les projets sur le thème de l’Inde continuent, alors restez connectés car vous aurez sûrement de beaux projets l’année prochaine !

Merci encore.

De la part de toute l’équipe de « Sur Les Pas de Mahila »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *