Tout sur l'Association ASC Aix

Concert VIRAGE et PARANOHEAD

Deux groupes locaux, VIRAGE et  PARANOHEAD ont été touchés par la cause que nous défendons. Dans cette optique, ils vous ouvriront la porte de leurs univers musicaux.

VIRAGE  est un trio d’amis formé grâce à la musique qui s’applique à retranscrire la vie dans ses émotions les plus simples et importantes comme la joie, la tristesse, etc. S’ils ont une base de groove/soul, leurs influences sont multiples : rock, funk, jazz et rap.

PARANOHEAD est né d’une amitié et d’une passion commune autour du groupe Radiohead. Ils reprennent régulièrement les morceaux du groupe britannique dans un style tout aussi rock. Ils souhaitent partager leur amour de la musique, du groupe mythique et du rock.

| Concert en ligne

Le  samedi 23/01/2021 à partir de 19h

Les groupes VIRAGE et PARANOHEAD vous offrent 3 heures de musique variée pour un moment de bonheur enivrant pour danser, chanter et se lâcher où que vous soyez.

L’événement sera diffusé sur notre page Facebook.

Envie de nous soutenir ?

ASC a besoin de toi ! Nous avons mis en place différents événements autour du thème de l'éducation, un droit fondamental dont tout le monde ne peut pas bénéficier. Aide-nous à soutenir notre association partenaire Natchatiramîne qui favorise l'accès à l'éducation en Inde et à Madagascar  à travers un système de parrainage !

Les autres événements Educ'Action

Du 20 décembre 2020 au 22 janvier 2021  | Tombola en ligne

Tombola Éduc’Action

Tirage au sort : 23 janvier 2021