Partenaires Concert Solidaire – Au Rythme de la Terre

Billetterie

Plus qu’une semaine avant notre événement Au Rythme de la Terre !

Notre association Action Solidarité Communication organise le jeudi 6 février 2020 un concert solidaire sur le thème du développement durable à l’Espace Musical Hyperion de Marseille, auquel participeront les groupes Rumble du label Chinese Man Records, Barouda et Flavah.

Un espace stands de sensibilisation au développement durable vous est proposé avec des animations organisées par différents partenaires:

Cœur de Cagoles – zéro déchets

L’association marseillaise Coeur de Cagoles vous donne des pistes, au concert #AuRythmedelaTerre, pour réduire les déchets, lutter contre la précarité menstruelle et promouvoir l’action créative par tous les moyens et sous toutes ses formes. Trash Design, Créativité Militante et Éco Féminisme sont leurs leitmotiv.👉🏼 Sensibilisation sur les consommables et la récupération/transformation textile 🍃

Coco&Nuts – mode éthique

Coco&Nuts c’est un concept store éthique envers les animaux, les humains et la planète ❤ Ils présenteront leur boutique sous forme de stand en proposant de la mode éthique et cosmétiques bios, exprès pour notre évènement.

Alternatiba – changement climatique

Son objectif: montrer toutes les solutions possibles pour s’attaquer aux causes du changement climatique, au niveau local comme au niveau global. Venez découvrir la Fresque du Climat.

Project Rescue Ocean – protection des océans

Un nouveau regard sur le respect de l’environnement et la protection des océans. Leurs missions: sensibilisation dans les écoles, actions de dépollution et mise en valeur des déchets.  #pourquelesmentaliteschangent

L’espace buffet et bar sera tenu par la Cantine Nomade et la Cagole Boulegante.

Tous les fonds récoltés lors de cette soirée seront reversés à la réalisation d’un projet d’agroécologie au Burkina Faso.