« Cellule de Crise » : une hymne à la vie

Aborder le cancer avec humour, émotion, et légèreté, c’est le pari qu’ont fait Oriane Baldo et Valère Clauzel en écrivant la pièce « Cellule de crise ». C’est l’histoire de trois amies pleines de vie, dont l’une d’elle apprend qu’elle est atteinte d’un cancer.

Véritable ouverture au dialogue, cette comédie dramatique pleine d’authenticité vous invite à penser, réfléchir, et vivre dans le moment présent, et à apprécier le pouvoir de l’amitié.

Ce vendredi 20 décembre à 19h au Théâtre 108, Efedel Event et l’Aparté vous invitent à entrer dans le monde des trois comédiennes Justine Assaf, Sophie Payan, et Cécile Peyrot le temps d’une soirée.

Association créée en 2012 à Gardanne, l’Aparté est une structure ayant pour but de proposer tout type d’activités artistiques et culturelles au sein de la région et ses alentours. Elle produit la comédie dramatique « Cellule de crise », pièce dans laquelle Oriane nous livre son expérience avec la maladie.

Les bénéfices de cette soirée seront reversés à l’ASC pour le projet « Nouveau Souffle » qui offre des séjours dans le Vercors pour des patientes en fin de traitement lourds.

Alors rendez-vous ce vendredi pour une soirée riche en émotions.