ASC vous souhaite une bonne année 2020

Voici nos vœux pour une année réussie : beaucoup de rencontres enrichissantes, des projets plein la tête et l’énergie pour les réaliser. Que 2020 vous apporte la joie qui éclairera vos journées, la prospérité qui vous apportera la sagesse, la santé qui vous permettra de réaliser l’ensemble de vos projets.

Et pour bien démarrer cette nouvelle année, n’oubliez pas les prochains événements d’ASC qui vont lancer cette nouvelle décennie :

PARLEZ-MOI DES FEMMES

Le mardi 14 janvier 2020, « Parlez-moi des femmes » vous invite à parler, rire et écouter :

• De 10h à 17h au Hall Guyon de la faculté ALLSH, des ateliers sportifs et artistiques, un buffet, café-débat
  • A 20h30 au Théâtre d’Aix, Noémie De Lattre vous offrira une soirée riche en émotions ! Le théâtre ouvrira ses portes à 19h30 pour profiter du bar en attendant l’arrivée de notre tête d’affiche.

Pour en savoir plus sur le programme détaillé, cliquez ici.

Achetez vos billets

AU RYTHME DE LA TERRE

Le jeudi 6 février, ASC vous invite à l’Espace Hyperion de Marseille, pour le concert solidaire « Au Rythme de la Terre » !

• De 18h00 à 22h00 : Venez découvrir les actions d’associations locales engagées dans le développement durable et à apprendre des moyens d’agir de façon éco-responsable et économique dans la vie de tous les jours.
  • De 19h00 à 23h30 : Venez écouter des artistes de styles variés, pour tous les goûts ! Au programme :

Rumble – du label Chinese Man ; Flavah : jeune collectif musical hip-hop aux influences soul et jazz ; Barouda : Groupe multicolore aux influences reggae, rock, funk, pop

ADOPTEZ L’AGRO’TITUDE !

Les 14 et 15 février, l’équipe d’Adoptez l’Agro’titude vous invite à découvrir l’agroécologie, l’agroforesterie et la permaculture. Au programme :

Le 14 février 2020 à la faculté ALLSH, colloque intitulé « Transition agricole, développement durable et nouvelles formes de collectifs ».

Le 15 février 2020, à la Salle des fêtes de Coudoux :

• Table ronde avec experts et producteurs locaux, pour favoriser l’échanges de pratiques agricoles plus respectueuses de l’environnement, avec la projection du film « Reverdir le Sahel » de Nathanaël Coste
  • Stands d’artisans et de producteurs et ateliers découverte
  • Buffet bio et concert !