4 390 mercis et bien plus !

Il y a plus d’un mois maintenant, l’action des paniers solidaires a été lancée. Aux vues de la difficulté et de la précarité estudiantine causée d’une part par le confinement, de l’autre par des problèmes déjà existants auparavant, l’association ASC, à l’initiative de notre présidente d’honneur Marie-Françoise Mercadier, a décidé d’agir

Si l’action n’est pas terminée, il est tout de même temps de vous remercier pour votre soutien, votre aide et votre solidarité. Dans un premier temps, nous remercions les quelques pharmacies, boulangeries et autres commerces qui nous ont gracieusement donné des produits à redistribuer qui sont tous partis au cours de nos cinq distributions. N’oublions pas les super producteurs de Ventabren, Paume de terre et la Biocoop Biostella la Destrousse qui ont fourni de bons fruits et légumes. Mille mercis !

Distributions hebdomadaires qui ont pris de plus en plus d’ampleur, donnant du sens à notre projet, et ce notamment grâce au Centre commercial Carrefour d’Aix-en-Provence La Pioline qui nous a permis à deux reprises d’effectuer des collectes au sein de leur infrastructure, a offert des bons d’achats et ainsi a donné à tous la possibilité de participer à cet élan de solidarité. Mille mercis ! 

Nous avons également eu la chance d’avoir eu le soutien de plusieurs associations comme Inner Wheel, la SAS Climatique et Thermique ainsi que le Rotary Aix Trevaresse-Durance. Ces dernières ont aidé financièrement mais aussi par leur présence. Mille mercis ! 

De même, il convient de remercier et féliciter tout particulièrement les bénévoles du Comité de quartier des Gazelles, d’AVVEC, les nouvelles et les anciennes abeilles ainsi que tous coudoucéens qui ont préparé de bons plats pour réchauffer le cœur des étudiants. 

Enfin, comment ne pas en parler ? La cagnotte lancée au tout début de l’action a permis de récolter 4 390 euros, et ça c’est grâce à vous ! Nous vous remercions, vous, les donateurs anonymes. Nous vous remercions tous, 4 390 mercis et plus encore à tous les donateurs

Marie-Françoise, Manuel, Pascale, Flora, Antoine, Aurélie, Malika, Marine, Patricia, Gwendoline, Joséphine, Véronique, Matthew, Sophie, Lucas, Francesca, Catherine, Francis, Odile, Valérie, Michel, Margot, Mireille, Martine, Anne, Christine, Iréna, Johanna, Cathy, Guylène, Delphine, Ingrid, Anissa, Annie, Héloïse, Karine, Noël, Jean-Claude, Maryse, Fabrice, Patricia, Océane, Sybil, Arlette, Jean-luc, Anne, Marie-Christine, Sylvie, Thierry, Marie-France, Marianne, Véronique, Anne-Marie, Agnès, Eléonore, Nathalie, Claude, Manon, Adeline, Nadja et Brigitte. 

Abeilles et bourdons vous remercient, mais nous ne nous arrêtons pas en si bon chemin ! Si les fêtes de fin d’année offrent une sensation de magie, la précarité et l’hiver continuent, c’est pour cela que nous revenons dès janvier pour continuer nos actions. Montrons nous solidaires, et pour cela nous avons besoin de vous ! A très bientôt !